Support à distance

Raccourci touche Windows + E

Instructions de téléchargement de notre outil de support à distance
Afin que nous puissions vous dépanner à distance, il vous faut préalablement télécharger le logiciel Anydesk, en cliquant sur le bouton Télécharger ci-dessous
Votre navigateur préféré va s’ouvrir et télécharger automatiquement le logiciel.
Vous n’avez pas besoin de lancer manuellement le téléchargement ou de vous inscrire sur le site d’Anydesk !
Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez lancer AnyDesk depuis l’icône « Téléchargements » de votre navigateur ((le visuel peut différer en fonction du navigateur que vous utilisez)
Si vous ne voyez pas l’icône « Téléchargements », vous pouvez alternativement lancer Anydesk depuis votre dossier « Téléchargements » présent dans votre dossier personnel (vous pouvez accéder à ce dossier avec le raccourci « touche Windows + E »).

Le n° affiché ci-dessus est à titre d’exemple

Une fois Anydesk démarré, le numéro de votre poste de travail s’affiche. Ce numéro devra être communiqué à notre technicien (le numéro ci-contre est un exemple, vous devez communiquer le numéro qui s’affiche sur votre écran !)
Lors de la connexion, une demande de session s’affichera à l’écran. Merci de la valider en cliquant sur le bouton vert « Accepter » :